Trail des chataignes

Dimanche 18 novembre 2018

La course Hors Stade : "Trail des chataignes" se déroule le dimanche 18 novembre 2018 dans la ville de La baussaine en Ile-et-Vilaine (35).
Retrouvez ici toutes les informations nécessaires pour bien se préparer et participer à cette course.
2 épreuves et distances différentes vous sont proposées. Parking, navette, douches, buffet sont à votre disposition.

Trail des chataignes 2018
Inscription Contacter





Epreuves

29Km - 29 km

Horaire du départ : 09:00
L’association «Bouge à La Baussaine» propose une seconde édition du «Trail des Châtaignes » le 18 novembre prochain au départ de La Baussaine. Les tracés des deux courses ont été légèrement modifiés par rapport à la première édition : vous serez sur les pas de Duguesclin qui combattit les Anglais dans les bois du château de Montmuran il y a quelques années… Bref, les deux parcours emprunteront entre autre le « chemin sanglant » (tout un programme !), le chemin de ronde au pied de la forteresse et traverseront la cour du château de Montmuran ! Bien entendu, il y aura des chemins creux, des « petits » raidillons, quelques troncs à franchir, de la fraîcheur… un trail quoi !!! Coté ravito : un pour le 15 et 3 pour le 29 ! A l’arrivée, un buffet copieux composé de produits locaux (et bio pour la plupart). Et comme l’an passé, objectif « zéro déchet » et navettes gratuites (aller/retour) au départ du Super U de Tinténiac, dès 7 h. 45 (1 départ toutes les 5 minutes environ). Enfin, 1€ par inscription sera reversé à l'association "Ensemble, aidons Gabin" ! Inscriptions limitées à 600 coureursCat. autorisées ES->V5.

15.2Km - 15 km

Horaire du départ : 09:30
L’association «Bouge à La Baussaine» propose une seconde édition du «Trail des Châtaignes » le 18 novembre prochain au départ de La Baussaine. Les tracés des deux courses ont été légèrement modifiés par rapport à la première édition : vous serez sur les pas de Duguesclin qui combattit les Anglais dans les bois du château de Montmuran il y a quelques années… Bref, les deux parcours emprunteront entre autre le « chemin sanglant » (tout un programme !), le chemin de ronde au pied de la forteresse et traverseront la cour du château de Montmuran ! Bien entendu, il y aura des chemins creux, des « petits » raidillons, quelques troncs à franchir, de la fraîcheur… un trail quoi !!! Coté ravito : un pour le 15 et 3 pour le 29 ! A l’arrivée, un buffet copieux composé de produits locaux (et bio pour la plupart). Et comme l’an passé, objectif « zéro déchet » et navettes gratuites (aller/retour) au départ du Super U de Tinténiac, dès 7 h. 45 (1 départ toutes les 5 minutes environ). Enfin, 1€ par inscription sera reversé à l'association "Ensemble, aidons Gabin" ! Inscriptions limitées à 600 coureursCat. autorisées JU->V5.

Contact et adresse

Services

  • Parking
  • Navette
  • Douches
  • Buffet

Caractéristiques

  • Type : Hors St (-)
  • Niveau : Départemental
  • Ligue : BRE
  • Epreuves : 2

Voir sur la carte

Autres courses proches

30 eme semi marathon de briere

Saint andre des eaux

Le rallye nordique de la rance

Lanvallay

Corrida de pacé 5 et 10 km

Pace